- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2020
0h29
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet à l'étranger
En vacances à Londres je me retrouve avec un hors forfait de 518 euros alors que j'ai vérifié qu'internet est bien inclus dans ma destination..
Je contacte le service client qui me dit que c'est un bug et qu'il on remis mon hors forfait à 0 euros.
Le soir même je regarde mon compte orange et moi et devinez quoi j'ai à nouveau un hors forfait de 272 euros cette fois.
Serait ce un foutage de gu***?!
Autrement dit à fuit je suis cliente depuis 1 an et demi mais la je part ailleurs.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2020
7h42
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet à l'étranger
Salut !!!! @Cb321
Tu possèdes quoi comme offre, tu avais fait d'en sorte que les mises à jour des
applications ne se font qu'en wifi etc ....
Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble !!