- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet au Danemark
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet au Danemark
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet au Danemark
Bonjour !
Actuellement au Danemark, mon internet a fonctionné 2 jours.
Je suis contrainte de redémarrer mon téléphone qui affiche la 4G pendant qq minutes et derrière saute. J’ai consommé 20% a peine de ma consommation de data, d’où peut venir mon problème ? Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet au Danemark
Bonjour @Npilfr
Plus de datas à l'étranger semble normal si chez vous la connexion WiFi fonctionne
Réseaux partenaires
-
H3G DNK 5G
-
Sonofon 4G
-
TDC 5G
-
Telia DK 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet au Danemark
Bonjour @Npilfr,
Je prends connaissance de votre message, afin de vous aider merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !