- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet impossible de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet impossible de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2015
14h43
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet impossible de connexion
Bonjour
je ne reçois plus internet sur mon portable Galaxy. Message erreur proxy. Impossible de faire des recherches. Antivirus ras . Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé de chercher à le retirer. Néant.
N
je ne reçois plus internet sur mon portable Galaxy. Message erreur proxy. Impossible de faire des recherches. Antivirus ras . Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé de chercher à le retirer. Néant.
N
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2015
16h23
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet impossible de connexion
@lef bjr
Vous avez un des logos suivant : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G ?!
Activez les donnéez mobiles si OK appelez le suport depuis une autre ligne au 3970 choix 3 (panne d'equipement ou de service)
Vous avez un des logos suivant : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G ?!
Activez les donnéez mobiles si OK appelez le suport depuis une autre ligne au 3970 choix 3 (panne d'equipement ou de service)