- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2014
17h04
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet inaccessible
Je dispose d'un iphone 5 et d'un forfait internet mobile tv coûteux ( open top) ; or, ds mon immeuble je n'ai quasiment pas accès a internet depuis mon mobile...une vrai galère ! Et en plus le téléphone mobile ne fonctionne quasiment pas non plus ds l'appart! Je deviens injoignable! Un ami qui dispose également d'un forfait orange n'a aucun problème chez moi pour appeler ou capter internet! Est ce la faute de mon iphone?
Merci de m'aider
Merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2014
18h54
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet inaccessible
Bonjour
Les informations que vous nous communiquez, montrent que le réseau n'est pas en cause.
Cependant, ayant un iPhone 5 Vous ne pourrez tester votre sim qu'avec un autre iPhone 5, 5C ou 5S.
Si vous en avez la possibilité, faites-le pour voir si vote tél est en cause.
Sinon, je vous invite donc à sauvegarder vos données et à restaurer votre mobile afin d'éliminer l'hypothèse que ce soit un pb logiciel.
J'attends vos retours.
Bonne soirée