Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet mobile ne fonctionne plus depuis 09/09/2015 (Samsung Galaxy S4 Mini)

MattGrinin
contributeur occasionnel
855  

Internet mobile ne fonctionne plus depuis 09/09/2015 (Samsung Galaxy S4 Mini)

Bonjour,

 

Je constate que depuis au minimum hier, ma connexion internet sur mon mobile ne fonctionne plus.

Pas de soucis quand je suis connecté en WIFI.

Le logo 4G apparait correctement, le téléphone et les SMS partent, mais pas d'internet

J'ai vérifié sur mon espace client, je suis à 50% de mon quotas de données, donc cela ne vient pas de là.

 

Mon appareil, au cas où : Samsung Galaxy S4 Mini

 

Une idée peut être ?

 

MattGrinin

5 RÉPONSES 5
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Internet mobile ne fonctionne plus depuis 09/09/2015 (Samsung Galaxy S4 Mini)

Bonjour @MattGrinin,

 

Concernant votre connexion internet sur votre Samsung S4, constatez-vous le dysfonctionnement partout ou peu importe le lieu ?

 

Avez-vous pensé à faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué ? Est ce que vous avez fait également une réinitialisation du mobile ?

 

Si malgré les recommandations, le problème persiste, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : 

 

- Vos nom/prénom/adresse postale

- Votre numéro de mobile

- votre numéro d'IMEI du mobile

 

Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition.

 

Maliny

signature.jpg

MatthieuSch95
contributeur
727  

Re : Internet mobile ne fonctionne plus depuis 09/09/2015 (Samsung Galaxy S4 Mini)

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème sur mon galaxy S4, depuis fin de semaine derniere, le reseau 4g/h+ fonctionne de maniere alternative, je capte sans problème et d'un coup pu rien alors que l'icone 4G est affiché.

 

Obligé de redémarrer le téléhpone pour que ça remarche.

 

 

Parcontre aucun problème en Wifi.

 

Il y a t-il un problème sur le reseau ou cela vient-il de la carte SIM ? 

robotnik
contributeur
691  

Re : Internet mobile ne fonctionne plus depuis 2 jours iphone6

salut

 

probleme de connexion internet qui ne veut plus fonctionner, avec la phrase: impossible d'obtenir des résultats. Vérifiez connexion réseau.

 

et cela sur 2 portables iphone6 et iphon5c avec 2 lignes différentes, et depuis 2 jours

MattGrinin
contributeur occasionnel
662  

Re : Internet mobile ne fonctionne plus depuis 09/09/2015 (Samsung Galaxy S4 Mini)


@MatthieuSch95 a écrit :

J'ai le même problème sur mon galaxy S4, depuis fin de semaine derniere, le reseau 4g/h+ fonctionne de maniere alternative, je capte sans problème et d'un coup pu rien alors que l'icone 4G est affiché.

 

Obligé de redémarrer le téléhpone pour que ça remarche.

 

 

Parcontre aucun problème en Wifi.

 

Il y a t-il un problème sur le reseau ou cela vient-il de la carte SIM ? 


@MatthieuSch95
Bon, cela me rassure moyennement du coup.

Une mise à jour quelconque qui aurait engendré une incompatibilité avec le réseau Orange ou la 4G ?

Nous avons donc les mêmes symptomes : ça va, ça vient, en fonction des reboot. C'est moche.

Le côté quasi simultanée de nos problèmes respectifs me fait écarter un problème matériel, cela serait quand même pas de bol ... Cela sent le problème software ou autre.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : Internet mobile ne fonctionne plus depuis 2 jours iphone6

Bonjour @MatthieuSch95, @robotnik,

 

Afin de traiter votre demande sur le problème de réseau, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes s'il vous plaît : 

 

- Vos nom/prénom/adresse postale

- Numéro de mobile

- Version logicielle

- le modèle du mobile

- Le numéro de l'IMEI

 

Est-ce que le problème est localisé à un endroit précis ? Si oui, merci de me donner également l'adresse précise : n°, rue, la ville etc.

 

@MattGrinin,

 

Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me faire parvenir également les mêmes informations demandées.

 

En attente de vos retours.

 

Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne