- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2024
12h56
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne pas
Bonjour
je viens de prendre un abonnement Orange avec 170Go internet. Carte SIM activée, tout fonctionne, je peux utiliser un autre téléphone pour me mettre en partage de connexion et tout marche. Par contre, je dois mettre cette carte dans un routeur « tp-link » pour avoir internet dans un camping car. Le routeur reconnaît la carte. Min autre téléphone voit le wifi, l’accepte, mais impossible de charger une page internet, on me dit que je n’ai pas de connexion alors que de téléphone à téléphone ça marchait mais de routeur à téléphone non …
merci d’avance