Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet ne marche pas sur mon mobile en Italie, pourtant j'ai encore 20 giga

romy21
helper
474  

Re: Internet ne marche pas sur mon mobile en Italie, pourtant j'ai encore 20 giga

Bonjour, merci de votre réponse - là j'ai fait une manipulation qu'on m'a conseillé, choisir un provider manuellement - mon tel passait par tim en choisissant automatiquement - là j'ai mis manuellement sur wind tree 3 (le quatre n'étant pas accepté) - j'ai fait un essai toute à l'heure et ça semble marcher - je ne sais pas pour combien de temps .. on peut se voir sur twitter que je n'utilise par contre que rarement - je suis @petisuix2  

romy21
helper
447  

Re: Internet ne marche pas sur mon mobile en Italie, pourtant j'ai encore 20 giga

Un grand merci à tout ceux qui ont répondu à mon message. J'ai finalement réussi à trouver un reseau qui marche manuellement. C'est WINTREE - Mon tél était automatiquement sur TIM mais tim semble pas le top ici .. donc depuis que j'ai choisi manuellement WINTREE ça fonctionne. Merci de vos conseils à tous. 

romy21
helper
447  

Re: Internet ne marche pas sur mon mobile en Italie, pourtant j'ai encore 20 giga

j'ai réussi avec WINTREE - espérons que ça dure! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Internet ne marche pas sur mon mobile en Italie, pourtant j'ai encore 20 giga

Salut @romy21   Tous

 

Voir les réseaux partenaires .

 

ILIAD Italy
GSM GPRS 3G 4G 5G
Tim
GSM GPRS 3G 4G 5G
Vodafone Italie
GSM GPRS 3G 4G 5G
Wind Italie
GSM GPRS 3G 4G 5G

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne