- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet se bloqué, régulièrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet se bloqué, régulièrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
22h07
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet se bloqué, régulièrement
Bonsoir
Mon accés à Internet se bloque régulièrement. Parfois en début de forfait en plein milieu d'une navigation en 4g...plus rien... Et je tombe parfois sur la page grisee d'Orange... Renouveler votre forfait. Sauf que quand je redémarre le portable plus de problème et je le répète mon forfait est loin d'être terminé. Je pensais que c'était mon téléphone mais je viens d'en changer et. Cela rebloque. Merci pour votre aide.
Mon accés à Internet se bloque régulièrement. Parfois en début de forfait en plein milieu d'une navigation en 4g...plus rien... Et je tombe parfois sur la page grisee d'Orange... Renouveler votre forfait. Sauf que quand je redémarre le portable plus de problème et je le répète mon forfait est loin d'être terminé. Je pensais que c'était mon téléphone mais je viens d'en changer et. Cela rebloque. Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-05-2019
7h40
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet se bloqué, régulièrement
Salut @Lilie3578
Tu possèdes une offre ou tu te trouves en débit réduit une
fois que le data inclus dans ton offre est épuisé ?
Chose que tu peux encore faire, passe en mode 3G pour voir
si cela se reproduit .
Posté le
16-05-2019
11h19
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet se bloqué, régulièrement
Bonjour @Lilie3578 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !