- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet sur mobile ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet sur mobile ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2014
16h41
Modifié le
06/01/2014
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet sur mobile ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide pour mon mobile (nexus 5) que j'ai eu récemment. Le jour de l'ouverture de la boîte, j'ai inséré la carte SIM, tout fonctionne, internet aussi (en 3G et non en wifi). Le ledemain je sors de chez moi, je veux accéder à internet et je n'y parviens pas. Ca fait plus d'une semaine que ça dure et je commence à en avoir marre. J'ai un forfait M6 mobile avec 500 Mo d'internet mobile depuis peu.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2014
17h53
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler