Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet sur mobile

nina60
contributeur occasionnel
432  

Internet sur mobile

Bonjour,

j'ai un wiko lenny3, j'ai souscrit à l'offre orange zen avec 2Go d'internet. lorsque je suis à l'exterieur je ne peux pas me connecter à google par ex. j'ai des adresses(box) mais je dois mettre un mot de passe. je pense que ça ne doit pas fonctionner comme cela. D'autre part, je ne peux pas exporter mes photos tél. sur mon pc. une fenetre s'ouvre sur pc "pas d'images trouvées. merci par avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
423  

Re : Internet sur mobile

Bonjour @nina60
Tu parle de 3 choses bien differente quwik faut traiter a part.
1 tu as 2Go dwinteret moblie. Pour les utiliser il faut activer les données mobile sur ton Wiko et desactiver le Wifi.
Si tu n'as pas accès au net il faut configurer les APN sur ton Wiko.

2 si tu veux utiliser les hotspot Wifi Orange. Installe et utilise l'application mon réseau d'orange avec le Wifi activé...

Pour tes photos je te conseille d'utiliser une application comme Xender et de passer en Wifi avec ton Pc beaucoup plus simple et rapide.
nina60
contributeur occasionnel
368  

Re : Internet sur mobile

bonjour,

merci pour la réponse mais hélas c'est un langage que je connais peu donc je suis allée chez orange et c'était tout simple l'agent à tout simplement cliquer sur une icone et le tour est joué. Pour les photos en fait je n'avais pas de carte dans le portable.cordialement


@Maxou9 a écrit :
Bonjour @nina60
Tu parle de 3 choses bien differente quwik faut traiter a part.
1 tu as 2Go dwinteret moblie. Pour les utiliser il faut activer les données mobile sur ton Wiko et desactiver le Wifi.
Si tu n'as pas accès au net il faut configurer les APN sur ton Wiko.

2 si tu veux utiliser les hotspot Wifi Orange. Installe et utilise l'application mon réseau d'orange avec le Wifi activé...

Pour tes photos je te conseille d'utiliser une application comme Xender et de passer en Wifi avec ton Pc beaucoup plus simple et rapide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne