- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2017
20h06
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet sur mobile
bonjour.
depuis deux jours mon mobile sur lequel j'ai Internet n'est plus relié hormis lorsque he dis chez moi avec la box. mais à l'extérieur et malgré sa connexion a la 3 et 4g il ne va plus sur Internet.
je n'ai rien fait alors si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
merci
depuis deux jours mon mobile sur lequel j'ai Internet n'est plus relié hormis lorsque he dis chez moi avec la box. mais à l'extérieur et malgré sa connexion a la 3 et 4g il ne va plus sur Internet.
je n'ai rien fait alors si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2017
20h22
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet sur mobile
salut @matamour
plusieurs causes possibles :
- tu as atteint le plafon de ton fair use et tu es bloqué
- un souci de couverture réseau
QUoi qu'il en soit, déplacé dans la partie mobile, plus adaptée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.