Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet très lent
Bonjour.
Je suis passé de l'abonnement 50 go Sosh vers l'offre 140 go le mois dernier.
Et c'est une catastrophe !
Le débit internet est extrêmement lent. Impossible de travailler sur mon PC Windows 8.1 ou sur mon smartphone Samsung GALAXY S05S.
Que puis je faire pour améliorer tout ça ?
Merci de vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet très lent
Bonjour @Snapepe
Pour que le WiFi soit vraiment efficace il lui faut un environnement correct
Courte distance, absence d'obstacle, récepteur avec les normes récentes.
Pour votre PC
- Accéder à votre carte réseau via les périphériques cachés.
- Cliquez droit et sélectionnez Propriétés.
- Accédez à l'onglet Avancé puis dans la liste de propriétés puis déscendez jusqu'à trouver Mode sans Fil.
Si vous avez b ou n n'espérez aucun miracle
vous pouvez améliorer cela avec une clé USB- WiFi
https://www.amazon.fr/cl%C3%A9-usb-wi-fi/s?k=cl%C3%A9+usb+wi-fi
Pour le mobile cela dépend de la norme WiFi et du réseau WiFi utilisé ( 2.4 ou 5GHz)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet très lent
Bonjour @Snapepe,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de débit. Rencontrez-vous ce problème avec la connexion internet de votre mobile ou avec votre box ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/02/2025 16h07 | |||
26/02/2025 21h24 | |||
15/05/2025 19h29 | |||
24/04/2025 19h28 | |||
25/04/2022 17h27 |