Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet très lent

Snapepe
contributeur
242  

Internet très lent

Bonjour.

Je suis passé de l'abonnement 50 go Sosh vers l'offre 140 go le mois dernier.

Et c'est une catastrophe !

Le débit internet est extrêmement lent. Impossible de travailler sur mon PC  Windows 8.1 ou sur mon smartphone Samsung GALAXY S05S.

Que puis je faire pour améliorer tout ça ?

Merci de vos avis.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Internet très lent

Bonjour @Snapepe 

 

Pour que le WiFi soit vraiment efficace il lui faut un environnement correct

Courte distance, absence d'obstacle, récepteur avec les normes récentes.

Pour votre PC

 

  • Accéder à votre carte réseau via les périphériques cachés.
  • Cliquez droit et sélectionnez Propriétés.
  • Accédez à l'onglet Avancé puis dans la liste de propriétés puis déscendez jusqu'à trouver Mode sans Fil.

Si vous avez b ou n n'espérez aucun miracle
vous pouvez améliorer cela avec une clé USB- WiFi

https://www.amazon.fr/cl%C3%A9-usb-wi-fi/s?k=cl%C3%A9+usb+wi-fi

 

Pour le mobile cela dépend de la norme WiFi et du réseau WiFi utilisé ( 2.4 ou 5GHz)

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Internet très lent

Bonjour @Snapepe,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de débit. Rencontrez-vous ce problème avec la connexion internet de votre mobile ou avec votre box ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784759 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne