- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Interruptions de communications téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruptions de communications téléphoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruptions de communications téléphoniques
Bonjour,
Je rencontre un problème de réseau téléphonique qui se produit uniquement aux abords de mon domicile depuis plusieurs années.
Régulièrement lorsque je passe un appel (2 appels sur 3), la communication est interrompue brutalement au bout de quelques minutes, quelque soit le type de correspondant. C'est très très gênant surtout pour le travail ou lorsque l'on est en attente sur un centre d'appel.
Ces dernières années, j'ai changé de mobile, de carte SIM plusieurs fois, et d'opérateur (en gardant mon numéro), et le problème a toujours été présent.
Il semble que ce soit l'incident soit lié à mon antenne relais.
J'ai déjà ouvert un incident pour ça auprès d'Orange il y a environ 2 ans, mais n'ai jamais eu de retour.
A qui faut-il s'adresser pour avoir du support sur ce problème ?
Merci d'avance,
Stéphane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions de communications téléphoniques
Salut @Surlenet
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .