Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Interruptions de communications téléphoniques

Surlenet
contributeur
237  

Interruptions de communications téléphoniques

Bonjour,
Je rencontre un problème de réseau téléphonique qui se produit uniquement aux abords de mon domicile depuis plusieurs années.
Régulièrement lorsque je passe un appel (2 appels sur 3), la communication est interrompue brutalement au bout de quelques minutes, quelque soit le type de correspondant. C'est très très gênant surtout pour le travail ou lorsque l'on est en attente sur un centre d'appel.
Ces dernières années, j'ai changé de mobile, de carte SIM plusieurs fois, et d'opérateur (en gardant mon numéro), et le problème a toujours été présent.
Il semble que ce soit l'incident soit lié à mon antenne relais.

J'ai déjà ouvert un incident pour ça auprès d'Orange il y a environ 2 ans, mais n'ai jamais eu de retour.

A qui faut-il s'adresser pour avoir du support sur ce problème ?

Merci d'avance,
Stéphane.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Interruptions de communications téléphoniques

Salut @Surlenet 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

Ou :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712566 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne