Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Iphone perdu chez Chronopost

Myr69
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Iphone perdu chez Chronopost

Je n'arrête pas de les contacter. Par chat, mail, lettre recommandé... Jamais aucune réponse. Juste: patientez on va faire le nécessaire, mais rien n'est fait...

J'ai la preuve comme quoi le colis est perdu par chronopost car j'ai reçu ce mail de leur part:

 

"Vous nous informez que l'envoi n°XXX à destination de XXX  n'a pas été livré.

 

Je comprends les désagréments causés par cet événement.

 

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Cordialement."

 

De plus, au commissariat, on m'a dit que ce n'était pas à moi de porter plainte mais à Orange.

Aucune réclamation n'a été faite de leur part, malgré mes appels et courriers.Par contre, le chèque de garantie de 265e a bien été encaissé puis les 330e du téléphone ont bien été débité et bientôt ils vont me prélever les 42e de forfait!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Iphone perdu chez Chronopost

@Myr69

 

Honnêtement dit, du n'importe quoi , qu'il se débrouille entre eux

et que orange fasse d'en sorte que tu puisses récupérer un mobile

dans une boutique proche de chez toi .

 

Au cas que tu possèdes un compte twitter, post une fois chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

                                pas content.jpg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Myr69
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Iphone perdu chez Chronopost

C'est fait. Mais toujours la même réponse: patientez que le service réclamation vous contacte. Depuis une semaine, j'attend qu'ils m'appellent. Or, ils sont censés contacter sous 48h... Sinon moi, toujours pas de téléphone alors que j'ai déboursé près de 600e pour rien. A ce prix, j'aurais dû prendre un XS (mais pas en ligne, direct en boutique)!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne