Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Iphone volé retrouvé AIDE

Feek-Liths
contributeur
1 950  

Iphone volé retrouvé AIDE

Bonjour, je vais essayer d'exposé ici mon soucis. 
Au mois de juillet je me suis fais volé mon iphone6. Une plainte a été déposé une fois que j'ai coupé ma ligne Orange. 
Il y a une semaine, la mairie de ma ville posté une photo de MON Iphone sur Facebook. Grâce a la boite et aux identifiants, j'ai pu récupéré mon bien auprès de la Marie. 
Après avoir effectué une rénitialisation du téléphone comme Apple m'a demandé, le téléphone était remis en paramètre usine. 
Entre temps j'ai racheté un iphone6. J'ai donc voulu le donné à ma mère sauf que AUCUN SERVICE apparait en haut. Apple me dit que c,est parce que le mobile est déclaré volé ( ce qui est le cas, vu que c'est moi qui est fais la manipulation). J'ai essayé de passé en boutique qui m'ont dis d'appeler le 3900. Le robot me filtre et je ne peux expliquer mon problème à un conseillé. J'ai tout les papiers qui prouve que c'est moi, la boite, la facturation, enfin tout, j'aimerais juste pouvoir utiliser mon bien (sachant que votre assurance à 10euros/mois n'a rien couvert car j'étais à plus de deux mettres du téléphones. ) 
Donc si un conseiller pouvais passer par la et bien vouloir m'aider, je désespère...
Merci beaucoup 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Iphone volé retrouvé AIDE

Salut @Feek-Liths

Tente ta chance par " Chat "  via ton espace client/

compte ~~~/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 929  

Re: Iphone volé retrouvé AIDE

Bonjour @Feet-Liths

En complément de la réponse de @johann,

Il faut le faire débloquer par le service qui l'a bloqué/blacklisté via le numéro IMEI, suite au vol.
Voir aussi ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/j-ai-retrouvé-mon-portable-que-j-avais-dû-déclar...

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782664 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne