Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Itinérance en Corée du sud

Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 839  

Itinérance en Corée du sud

Bonjour,

 

Je pars bientôt pour 2 semaines en voyage en Corée du sud. Je viens de voir que l'itinérance dans ce pays (connexion au résaux 3G/4G) est disponible selon les offres.

 

J'ai une offre "Open Play 3Go 4G/H+".

 

Est ce que, si j'ai bien compris, le fait d'accéder en corée du sud à mes mails, surfer sur internet, ... est inclus dans mon forfait ?

Qu'elles sont alors les limites (car je viens plein de trucs pour des offres, mais rien pour la mienne).

 

 

Si tel est le cas, comment celà se passe t il pour mon téléphone ?

Etant trés souvent en Suisse, j'ai était obligé de désactiver l'itinérance (iPhone 5 sous IOS 7). Dois je réactiver cette option ?  et si oui, comment puis je suivre ce que je consomme en data ?

 

 

beaucoup de questions je sais ^^

merci par avance pour vos réponses.

 

Excellente soirée (ou journée selon quand vous apportez votre réponse ^^).

 

Salutations

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 836  

Re : Itinérance en Corée du sud

Bonjour,

 

Je vous recommande la lecture complète du message:

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

à trouver ici:

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/A-l-%C3%A9tranger-g%C3%A9rer-vos-appe...

 

 

Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 808  

Re : Itinérance en Corée du sud

Bonjour,

 

Merci de votre aide, mais je ne trouve pas ce que je cherche ici  

 

pour "activer l'option international", c'est fait vu que je suis trés souvent en Suisse.

les tarifs ne m'interessent pas (car je sais que de toute façon c'est hors de prix ^^)

mais pour la data (roaming), il n'est nul part stipulé clairement que pour tel et telle offre c'est bon, et dans tel pays, sous telle condition  

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 803  

Re : Itinérance en Corée du sud

Bonjour,

 

Voir le prix de la connexion internet depuis la Corée du SUD:

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/5-roaming-depuis-COREE_DU_SUD-KR/40-le...

Rubrique: Connexions multimédia

 

Fait à partir de cette page:

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

strophe
Orange Star
Orange Star
4 787  

Re : Itinérance en Corée du sud

Bonjour
La data est inclus pour l'europe dont la Suise vous n'avez rien a changer. En revanche pour la Corée du Sud ue vous recommande un Pass Internet + apelle/sms-mms.
Ou de consulter vos mail depuis un pc avec wifi u d'acceder a un resequ wifi avec votre mobile et la data desactivé.
Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 770  

Re : Itinérance en Corée du sud

merci de vos réponses ^^

mais je vais poser une dernière question alors ^^

 

 

La 4G proposée aux clients d’Orange dans 18 pays, dont 13 en Europe : 
A partir du 3 juillet, les clients 4G d’Orange bénéficieront de l’itinérance internationale 4G dans 6 nouveaux pays : la Roumanie, la Pologne, la Suède, la Norvège, les Etats-Unis et la Russie. Ces pays s’ajoutent à l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, le Canada, la Corée du Sud et le Brésil pour lesquels le roaming 4G est déjà proposé. 
 
 
voilà, j'ai vu ceci partout sur internet ^^
j'ai était trés étonné de voir "la Corée du sud" ^^ ; pour ceci que je m'intéroge.
Car dans mon descriptif de l'offre que j'ai actuellement, pas d'explication sur le roaming.
 
Je pense que je ne vais pas tenter le diable, et faire comme je fait habituellement ; car tout ceci n'est pas tellement clair pour moi.
 
Merci tout de même de vos aide  
 
salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne