Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

Itinérance (roaming) en Irlande (EIRE) seulement sur Meteor?

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Itinérance (roaming) en Irlande (EIRE) seulement sur Meteor?

Bonjour, actuellement en Irlande, avec mon forfait Jet et mon iPhone 6s je ne peux que me connecter sur le réseau Meteor qui a une très mauvaise couverture en Irlande (peu de 4G et la campagne mal desservie) contrairement à Vodafone. Or je ne peux pas forcer le Reseau a celui ci (l'accès semble interdit...) ... C'est tout de même assez scandaleux que l'on soit verrouille en roaming alors que l'on est sensé avoir accès à tous les réseaux irlandais! Ma puce Bouygues elle s'adapte sasn problème et choisit le meilleur Reseau. Y a y-il eu des retours d'expérience ?
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
942  

Re : Itinérance (roaming) en Irlande (EIRE) seulement sur Meteor?

Bonjour @Oursbrun42

Je te joins un lien pour les operateurs ayants des accords avec ORANGE (en esperant que cette page soit a jour) :

http://travel.orange.fr/services_couverture.php?offre=10&destination_id=IE&zone_code=2&ligne=dmgp

j'espere que cela t'aideras

A+

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : Itinérance (roaming) en Irlande (EIRE) seulement sur Meteor?

Merci petit_titi! Cela confirme bien que les réseaux autres que Meteor fonctionnent en roaming avec orange en Irlande. Je verrai à mon retour avec le service client , il semble y avoir une anomalie... Qqn a t il eu un expérience similaire avec un problème de roaming ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808945 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne