Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)

Comavison21
contributeur
1 207  

J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)

Ma carte sim est bloqué, mon compte mobile dont je ne connais pas le mot de passe  et le code confidentiel que je ne trouve pas puisque mes factures sur le web ou sur papier concernant mon mobile et que le mien dans ma famille. Donc je ne sais plus que faire...

 

Pouvez vous m'aider à ce problème ?

 

 Merci

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)

bonjour,

 

essaye par telephone au 3900 tu devras surement rentrer ton mot de passe de messagerie

a defaut contacte le service cleint dès demain matin a moins qu'un webconseiller intervienne entre temps

 

cdt,

NB :a compter du 7 juillet pour joindre le service client mobile il convient de composer le 3900

keep calm and stay connected


Comavison21
contributeur
1 172  

Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)

Le service client mobile ne m'a pas aidé pour mon problème actuel
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)

Bonjour @Comavison21 

Afin de vous communiquer votre code PUK, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client ainsi que le n° de votre carte SIM (au dos de la carte).

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne