- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)
Ma carte sim est bloqué, mon compte mobile dont je ne connais pas le mot de passe et le code confidentiel que je ne trouve pas puisque mes factures sur le web ou sur papier concernant mon mobile et que le mien dans ma famille. Donc je ne sais plus que faire...
Pouvez vous m'aider à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)
bonjour,
essaye par telephone au 3900 tu devras surement rentrer ton mot de passe de messagerie
a defaut contacte le service cleint dès demain matin a moins qu'un webconseiller intervienne entre temps
cdt,
NB :a compter du 7 juillet pour joindre le service client mobile il convient de composer le 3900
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai bloqué ma carte Sim et j'ai perdu le mdp mobile donc je suis bloqué (2)
Bonjour @Comavison21
Afin de vous communiquer votre code PUK, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client ainsi que le n° de votre carte SIM (au dos de la carte).
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !