Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 223  

J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

Bonjour à Tous, C'est un peu galère, je résume, j'ai acheté un nouveau mobile hier, et je n'arrive pas à modifier mon compte , l'ancien apparaît, alors que l'on me dit que c'est automatique...!!! Dialogue de sourd, pouvez-vous m'aider en m'envoyant la marche à suivre par mail. J'avais pourtant demandé le service " mains expertes " ce n'a pas été le cas alors que j'avais pris rv, la personne pas à l'aise avec son terminal, ne s'est occupé que d'enregistrer mes coordonnées (avec difficultés) heureusement que j'avais préparé l'ancien avec l'appli de transferts de données, car je galère un peu avec le nouveau....!!! Mon ancien Samsung Galaxy S4 mini que j'avais depuis 5 ans, je maîtrisais bien, mais le progrès est passé par là, le nouveau Samsung Galaxy A50, je l'aime bien, mais.....!!!! je ne l'ai pas encore dompté...!! Merci de m'aider, bonne journée
USHANA16

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 220  

Re: J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

Salut @USHANA16 

 

Si tu causes de l'image du modèle de ton mobile qui figure

dans l'espace client, cela se fera automatiquement après

un certain temps ou le jour du renouvellement mensuel

de ton offre .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

Fil déplacer dans la partie tél: mobile .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 221  

Re: J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

Salut @USHANA16 

 

Si tu causes de l'image du modèle de ton mobile qui figure

dans l'espace client, cela se fera automatiquement après

un certain temps ou le jour du renouvellement mensuel

de ton offre .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

Fil déplacer dans la partie tél: mobile .

 

 

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 136  

Re: J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

Merci de l'info, je patiente donc, entre temps, je me suis un peu plus familiarisée avec mon nouveau mobile
Bonne soirée
USHANA16
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 135  

Re: J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile

@USHANA16 

 

Cela se fera, faudra patienter un peu

 

Bon weeekkk .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne