- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
10h34
3 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous, C'est un peu galère, je résume, j'ai acheté un nouveau mobile hier, et je n'arrive pas à modifier mon compte , l'ancien apparaît, alors que l'on me dit que c'est automatique...!!! Dialogue de sourd, pouvez-vous m'aider en m'envoyant la marche à suivre par mail. J'avais pourtant demandé le service " mains expertes " ce n'a pas été le cas alors que j'avais pris rv, la personne pas à l'aise avec son terminal, ne s'est occupé que d'enregistrer mes coordonnées (avec difficultés) heureusement que j'avais préparé l'ancien avec l'appli de transferts de données, car je galère un peu avec le nouveau....!!! Mon ancien Samsung Galaxy S4 mini que j'avais depuis 5 ans, je maîtrisais bien, mais le progrès est passé par là, le nouveau Samsung Galaxy A50, je l'aime bien, mais.....!!!! je ne l'ai pas encore dompté...!! Merci de m'aider, bonne journée
USHANA16
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2019
10h40
3 220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @USHANA16
Si tu causes de l'image du modèle de ton mobile qui figure
dans l'espace client, cela se fera automatiquement après
un certain temps ou le jour du renouvellement mensuel
de ton offre .
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Fil déplacer dans la partie tél: mobile .
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-11-2019
10h40
3 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @USHANA16
Si tu causes de l'image du modèle de ton mobile qui figure
dans l'espace client, cela se fera automatiquement après
un certain temps ou le jour du renouvellement mensuel
de ton offre .
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Fil déplacer dans la partie tél: mobile .
Posté le
23-11-2019
17h36
3 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai changé de mobile hier, et je n'arrive pas à enregistrer le nouveau mobile
Merci de l'info, je patiente donc, entre temps, je me suis un peu plus familiarisée avec mon nouveau mobile
Bonne soirée
Bonne soirée
USHANA16
Posté le
23-11-2019
17h39
3 135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler