Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai effacé mon mail de Bienvenue

stephane661
contributeur
774  

J'ai effacé mon mail de Bienvenue

bonjour,

Aujourd'hui (dernier jour) je devais changer d'opérateur et me mettre chez Sosh (abonnement à 10euros99 ) mais j'ai fait une manip qui m'a supprimé tout mes mail de Bienvenue chez Sosh qui me permettait d'activer ma carte SIM ... Comment dois je faire pour avoir un nouveau message de sosh pour connecter ma carte (tout en sachant que j'ai jusqu'à cet après-midi sinon je suis facturé chez mon ancien opérateur , merci 


Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
761  

Re: carte SIM

Bonjour @stephane661 

Sans plus de précisions sur votre équipement, tentez de retrouver vos mails supprimés  sur votre téléphone. Ils sont peut-être encore là, dans votre application  de courrier si vous n'avez pas encore vidé la corbeille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sambucu
incollable
incollable
762  

Re: carte SIM

Bonjour @stephane661 

Sans plus de précisions sur votre équipement, tentez de retrouver vos mails supprimés  sur votre téléphone. Ils sont peut-être encore là, dans votre application  de courrier si vous n'avez pas encore vidé la corbeille.

stephane661
contributeur
729  

Re: carte SIM

Désolé mais tout à était supprimé 

sambucu
incollable
incollable
699  

Re: carte SIM

@stephane661  Si vous utilisez un autre équipement que votre smartphone et , par exemple, un compte Gmail ou Outlook , il se pourrait que vous puissiez y retrouver ce précieux mail. Sinon essayez de contacter le 3900 ou l'un des numéros donnés dans le lien ci-dessous pour exposer votre problème.

https://www.echosdunet.net/sosh/service-client 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: carte SIM

Bonjour @stephane661,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse mail ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779742 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne