- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J'ai effacé mon mail de Bienvenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai effacé mon mail de Bienvenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Aujourd'hui (dernier jour) je devais changer d'opérateur et me mettre chez Sosh (abonnement à 10euros99 ) mais j'ai fait une manip qui m'a supprimé tout mes mail de Bienvenue chez Sosh qui me permettait d'activer ma carte SIM ... Comment dois je faire pour avoir un nouveau message de sosh pour connecter ma carte (tout en sachant que j'ai jusqu'à cet après-midi sinon je suis facturé chez mon ancien opérateur , merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane661
Sans plus de précisions sur votre équipement, tentez de retrouver vos mails supprimés sur votre téléphone. Ils sont peut-être encore là, dans votre application de courrier si vous n'avez pas encore vidé la corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane661
Sans plus de précisions sur votre équipement, tentez de retrouver vos mails supprimés sur votre téléphone. Ils sont peut-être encore là, dans votre application de courrier si vous n'avez pas encore vidé la corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM
Désolé mais tout à était supprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM
@stephane661 Si vous utilisez un autre équipement que votre smartphone et , par exemple, un compte Gmail ou Outlook , il se pourrait que vous puissiez y retrouver ce précieux mail. Sinon essayez de contacter le 3900 ou l'un des numéros donnés dans le lien ci-dessous pour exposer votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM
Bonjour @stephane661,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse mail ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !