- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J'ai perdu mon numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai perdu mon numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2016
19h14
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu mon numéro
Bonjour
Je n’ai pu pas recharger mon crédit mobile parce j’été outre-mer, et j’ai reçu un message que j’avais perdu mon numéro. Que je faire pour récupérer mon numéro. Est-il possible? Je n’ai su pas que je perdrais mon numéro si ne recharge pas par une date spécifique. J’ai un besoin du numéro pour mon travail.
Pourriez-vous m'aider.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2016
19h21
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu mon numéro
bonsoir @Spikecollie
tu ne peux plus récupérer ton numéro
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin