Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J ai un portable Asus et je peux pas envoyer des sms à partir de mes contact pourquoi

Castarede
contributeur
872  

J ai un portable Asus et je peux pas envoyer des sms à partir de mes contact pourquoi

Pouvez vous m indiqué pourquoi de ma liste de contact je peux pas renvoyer sms ou mms avant j avais sanssum pouvez vous m aider avec se nouveau portable mon cadeau de noël je suis seule pour noël et j aimerais avec mon.portable envoyer des messages à mon mari qui se fait opéré demain merci à tous

Solutions approuvées
Castarede
contributeur
870  

Re : J ai un portable Asus et je peux pas envoyer des sms à partir de mes contact pourquoi

2 RÉPONSES 2
Castarede
contributeur
871  

Re : J ai un portable Asus et je peux pas envoyer des sms à partir de mes contact pourquoi

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : J ai un portable Asus et je peux pas envoyer des sms à partir de mes contact pourquoi

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne