- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J3 2017
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ3 2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2017
20h09
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J3 2017
Bonsoir mon j3 2017 c'est éteints quand je le ai rallumer il c'est bloqué sur le logo Samsung. Je le ai mis en charge au cas où mais rien de nouveau . Je ne peux pas défaire la batterie .qui peut m aider svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-10-2017
20h22
Modifié le
07/10/2017
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J3 2017
Bonsoir @Laetitia66
Essai de maintenir le bouton marche arret et volume moins pendant une dizaine de secondes puis tu relaches et le phone devrais redemarrer normalement
tu fais un soft reset tu ne perds aucune donnee
j'espere que cale t'aideras
A+
PS : Je te joins un lien vers ton manuel a telecharger depuis ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J330FZKNXEF/
Posté le
07-10-2017
20h31
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J3 2017
Merci je viens de le faire la il y a une roue avec 54% je attends !!!!!