Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

chatou37
contributeur occasionnel
1 466  

Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

Bonsoir, j'ai besoin de comprendre mon abonnement "forfait Open mini multiligne bloqué Sim"

Je posséde, donc, un accés Internet avec abonnement compris téléphone fixe, et illimité sur mon  portable  la télévision par sattelitte d'Orange" cette formule me permets de bénéficier d'un accés (petit, certes, 500 MO) Internet sur mon portable. Voilà, j'ai acheté une tablette Galaxy, et un téléphone Galaxy G3, que j'ai paramétré en WIFI avec la livebox.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je regarde sur mon espace client, il est décompté du temps sur l'offre Internet de mon téléphone portable? j'utilise: mon internet de la maison, ma box.

Je comprendrai, si j'étais hors de chez moi, ce décompte!

Pourtant, il me semble que le vendeur de chez Orange m'a spécifié que chez moi, en utilisant le WIFI, cela ne me couterai rien!

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci

Chatou37

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 438  

Re : Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

Bonjour,

 

Je pense que votte Galaxy G3 fait des connexion à interrnet automatiquement, il faut vérifier dans le menu du téléphone. Voir ici pour plus d'infos et la désactivation des accès.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
OpO
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

 

c ici que ça s'pass > http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

chatou
contributeur
1 398  

Re : Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

Bonjour,

Pour confirmation, j'ai appelé le 3970.

Il m'a été répondu que le surf sur le net  téléphone avec ma livebox connéctée en Wifi ne me coûtait rien!

c'est seulement si des mises à jour sont necessaires que le temps est décompté.

Comme j'ai acheté le Galaxy, hier mardi, et, que mon offre Internet va du 4 au 4 du mois suivant, je verrai demain en repartant sur un nouveau mois, si ce qui m'a été dit est vrai.

La connexion sur la tablette est comprise dans le forfait Internet.

Merci d'avoir répondu.

Chatou37

PS: je ne trouve pas trés intelligent le fait que les pseudos, sur ce forum, soient limités dans le temps! c'est ridicule!

27160
contributeur
1 216  

Re : Je besoin d'une explication sur la connexion WIFI chez soi

en wifi chez moi ma facture a subi une augmentation anormal pourquoi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755331 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne