- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je capte de moins en moins
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe capte de moins en moins
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2017
7h38
1 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je capte de moins en moins
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je vois mon réseau "s'affaiblir". Des endroits où je captais très facilement la 4G, je me retrouve en EDGE! Notamment chez moi et au boulot. Pas vraiment pratique quand on a un forfait de 30Go et ne pas pouvoir les utiliser.
Et j'ai l'impression que ça s'empire de plus en plus.
J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer mon portable ou bien de réinitialiser mes paramètres réseau mais cela n'a rien changé!
Quelque aurait une solution?
Cela fait maintenant plusieurs mois que je vois mon réseau "s'affaiblir". Des endroits où je captais très facilement la 4G, je me retrouve en EDGE! Notamment chez moi et au boulot. Pas vraiment pratique quand on a un forfait de 30Go et ne pas pouvoir les utiliser.
Et j'ai l'impression que ça s'empire de plus en plus.
J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer mon portable ou bien de réinitialiser mes paramètres réseau mais cela n'a rien changé!
Quelque aurait une solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2017
7h47
Modifié le
07/07/2017
1 800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je capte de moins en moins
Salut @Mela18
Dans ton voisinage ou chez les collègues de boulot cela est de même ?
Au cas que tu possèdes un smartphone et tu en as la possibilté,
essai la sim dans un autre mobile pour voir si cela en est de même .