Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je n'ai pas reçu ma carte SIM que j'ai demandée en ligne.

jessie12
contributeur
309  

Je n'ai pas reçu ma carte SIM que j'ai demandée en ligne.

J'ai commandé une carte SIM en ligne et je ne l'ai pas reçue, mais soudainement de l'argent a été retiré de la banque. Je n'ai pas reçu la carte SIM par e-mail, mais j'ai demandé à la retirer, mais le service client n'a pas été contacté et c'était trop frustrant.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Je n'ai pas reçu ma carte SIM que j'ai demandée en ligne.

Salut @jessie12 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne