- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité
Bonjour,
J'ai fait la portabilité vers Orange. La date de portabilité est le 5 octobre, par contre j'ai activé l'e-Sim, du coup je ne peux pas utiliser mon ancien numéro et j'ai un numéro temporaire.
Hier, j'ai reçu un sms disant que je dois activer "maintenant" mon e-Sim et d'appeler le 0800100740. Le message automatique m'indique d'introduire mon numéro de téléphone (j'imagine que c'est le réel), mais le numéro n'est pas reconnu.
Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation ?
Aussi, est-ce qu'il y a une option pour utiliser mon ancien numéro ? Car là, si quelqu'un m'appelle, ils ne peuvent pas, et pour 7 jours ça ne vaut pas la peine de donner un numéro temporaire à tout le monde.
Merci,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité
Bonjour @Alexandre84,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro porté et numéro provisoire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !