Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité

Alexandre84
contributeur
233  

Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait la portabilité vers Orange. La date de portabilité est le 5 octobre, par contre j'ai activé l'e-Sim, du coup je ne peux pas utiliser mon ancien numéro et j'ai un numéro temporaire.

 

Hier, j'ai reçu un sms disant que je dois activer "maintenant" mon e-Sim et d'appeler le 0800100740. Le message automatique m'indique d'introduire mon numéro de téléphone (j'imagine que c'est le réel), mais le numéro n'est pas reconnu. 

 

Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation ?

 

Aussi, est-ce qu'il y a une option pour utiliser mon ancien numéro ? Car là, si quelqu'un m'appelle, ils ne peuvent pas, et pour 7 jours ça ne vaut pas la peine de donner un numéro temporaire à tout le monde.

 

Merci,

Alexandre

1 RÉPONSE 1
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Je n'arrive pas à activer mon sim avant portabilité

Bonjour @Alexandre84,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro porté et numéro provisoire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jaz





Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne