Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je n'arrive pas à lire les vidéos dans un MMS

chris03350
contributeur
1 511  

Je n'arrive pas à lire les vidéos dans un MMS

Bonjour,

je reçois bien les MMS mais je n'arrive pas à lire les photos un peu lourdes et aucune vidéo (message objet inconnu). Mon portable est un SONY XPERIA M c1905.

Merci pour votre aide

cordialement

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 504  

Re: Je n'arrive pas à lire les vidéos dans un MMS

Bonsoir @chris03350 

 

Les photos comme les videos ne doivent pas depasser 600Ko

 

Le plus simple pour des photos ou videos c'est de le mettre dans google drive et ton correspondant t'envoie directement l'adresse de partage des photos ou des videos et la pas de limites

 

Par contre il faut avoir soit du wifi soit les donnees mobiles actives pour avoir acces a la partie partage ou se trouve les photos ou videos

 

Sinon il y a les appli VOIP comme Skype, viber Whatsapp etc.. et la tu peux envoyer ou recevoir les videos ou photos par contre pour que se soit pas pris de ton quota de data lee mieux utiliser le wifi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
1 505  

Re: Je n'arrive pas à lire les vidéos dans un MMS

Bonsoir @chris03350 

 

Les photos comme les videos ne doivent pas depasser 600Ko

 

Le plus simple pour des photos ou videos c'est de le mettre dans google drive et ton correspondant t'envoie directement l'adresse de partage des photos ou des videos et la pas de limites

 

Par contre il faut avoir soit du wifi soit les donnees mobiles actives pour avoir acces a la partie partage ou se trouve les photos ou videos

 

Sinon il y a les appli VOIP comme Skype, viber Whatsapp etc.. et la tu peux envoyer ou recevoir les videos ou photos par contre pour que se soit pas pris de ton quota de data lee mieux utiliser le wifi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

chris03350
contributeur
1 440  

Re: Je n'arrive pas à lire les vidéos dans un MMS

Bonjour,

merci pour la réponse qui est super rapide.

Je ne vois plus qu'à acheter un téléphone plus performant.

A+

CG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne