- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'arrive plus à envoyé de MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à envoyé de MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2015
0h01
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à envoyé de MMS
Bonsoir, depuis le changement de mon forfait, je n'arrive plus à envoyé de mms, mais je les recoit encore.. Lorsque j'envoie , un message s'affiche "ce service n'est pas activé sur le réseau". Les données mobiles étaient pourtant activées... Alors qu'avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir les MMS..
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.. Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.. Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2015
6h31
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyé de MMS
Bonjour
Essaye ce qu'il y a dans le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...
Essaye ce qu'il y a dans le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
11-10-2015
7h45
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyé de MMS
Salut à vous
En complément de @coolbreeze
Fait toi parvenir un mms à toi même, avec les données activées
si tu obtiens pas de résultat, prend contact avec le service client
et afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne.