Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je n'arrive plus à passer d'appel

Opaline1
contributeur
611  

Je n'arrive plus à passer d'appel

Bonsoir, 

depuis quelques temps je n'arrive plus a passer des appels via mon SAMSUNG, je peut en recevoir lerci pour votre aide

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
590  
Opaline1
contributeur
577  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

Merci pour les pistes, ma carte sim est neuve, mon téléphone fonctionne bien , donc cela ne viens ni du téléphone ni de la carte  depuis mardi j'ai des personnes sur le tchat, après certaines manipulatioins moin téléphone refonctionne   mais peu de temps, je reçois les appels, je peux me connecté sur internet et envoyer et recevoir des SMS, recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

@Opaline1 

 

Avez vous la possibilité de mettre la SIM dans un autre mobile pour lever le doute sur son état.

Opaline1
contributeur
516  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

Ma carte sim à été changer ce mardi donc elle dois etre fonctionelle, et j'ai essayé sur un autre téléphone impossible de passer des appels juste en rev=cevoir, merci pour votre aide

 

DaPlayer
contributeur occasionnel
497  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

Bonjour @Opaline1,

 

lorsque tu essaie de faire un appel, qu'est-ce qui s'affiche sur ton téléphone ?

 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

 

Si oui, le quel ?

Opaline1
contributeur
494  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

lorsque que j'appel  Orange m'informe que le numéro demandé n'est pas attribué et cela pour tous mes contacts

DaPlayer
contributeur occasionnel
487  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

Va dans PARAMÈTRES, CONNEXIONS, RÉSEAUX MOBILE, TYPE DE RÉSEAU, choisir 2G/3G (Pas de 4G ni 5G), essaie de faire des appels. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

@Opaline1 

 

il suffit de supprimer le zéro entre parenthèses dans tous les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Je n'arrive plus à passer d'appel

Bonjour @Opaline1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795756 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne