- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'arrive plus à passer d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à passer d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à passer d'appel
Bonsoir,
depuis quelques temps je n'arrive plus a passer des appels via mon SAMSUNG, je peut en recevoir lerci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Merci pour les pistes, ma carte sim est neuve, mon téléphone fonctionne bien , donc cela ne viens ni du téléphone ni de la carte depuis mardi j'ai des personnes sur le tchat, après certaines manipulatioins moin téléphone refonctionne mais peu de temps, je reçois les appels, je peux me connecté sur internet et envoyer et recevoir des SMS, recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Avez vous la possibilité de mettre la SIM dans un autre mobile pour lever le doute sur son état.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Ma carte sim à été changer ce mardi donc elle dois etre fonctionelle, et j'ai essayé sur un autre téléphone impossible de passer des appels juste en rev=cevoir, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Bonjour @Opaline1,
lorsque tu essaie de faire un appel, qu'est-ce qui s'affiche sur ton téléphone ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
Si oui, le quel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
lorsque que j'appel Orange m'informe que le numéro demandé n'est pas attribué et cela pour tous mes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Va dans PARAMÈTRES, CONNEXIONS, RÉSEAUX MOBILE, TYPE DE RÉSEAU, choisir 2G/3G (Pas de 4G ni 5G), essaie de faire des appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
il suffit de supprimer le zéro entre parenthèses dans tous les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à passer d'appel
Bonjour @Opaline1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !