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mobile Orange utiliser mon mobile

Je n'entends pas mon interlocuteur

aliesha
contributeur
47 786  

Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis une semaine. Je n'entends pas mes interlocuteurs quand je les appelle ou quand ils m'appellent. Je dois mettre le haut parleur pour pouvoir les entendre me parler.  En revanche, eux m'entende bien. Cela fait plus de deux ans que j'ai mon téléphone. Alors d'où vient le problème?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
47 723  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Salut @aliesha

 

Si le mobile est encore sous garantie, voir avec le SAV,

tout de même vérifier le niveau volume  s'il est au maximum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
47 766  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Salut @aliesha

 

Il s'agit de quoi comme mobile, tu as déjà fait un test croisé de la sim .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

aliesha
contributeur
47 743  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonsoir @johann,

 

Il s'agit d'un sony xperia Z3. Je viens de faire le test croisé de la sim.Tout fonctionne parfaitement quand ma carte sim se trouve dans un autre téléphone portable et je retrouve le même problème quand la nouvelle carte sim se trouve dans mon téléphone.

J'ai l'impression que mon téléphone à un problème au niveau de la sortie audio. On entend faiblement l'interlocuteur parler, il faut que je mette le haut parleur pour bien entendre.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
47 724  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Salut @aliesha

 

Si le mobile est encore sous garantie, voir avec le SAV,

tout de même vérifier le niveau volume  s'il est au maximum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

aliesha
contributeur
47 704  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Le volume est bien au maximum. Et non, malheureusement mon mobile n'est plus sous garantie. 

Merci pour ton aide @johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
47 679  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Salut @aliesha

 

Regarde voir si un réparateur se trouve près de chez toi,

et tu lui rends visite pour avoir son avis .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

80xenon3g
contributeur occasionnel
8 307  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

1/ tester une autre carte sim (autre operateur de preference !)

2/ tester les parametres sons volume du tph

3/ sauver les applis et les contacte

4/ retirer les sims et carte sd (FAUT LE FAIRE !)

5/restau de preference HARD RESET donc mode externe !!!!  le wipe data et le factory ! ensuite on installe les maj du tph

6/on a aucune appli du playstore a ce stade ! et on teste donc le mode usine mais tph a jour (des fois qu il y ai un bug vu et corrige par la mise a jour -- ca peut arriver !)

 

des fois c est la sim ou un fichier qui a plante quand c est pas les droits devies par tel ou telle appli

on installera ccleaner pour faire le menage 1x/semaine ca evitera que la ram sature !!! c est comme les poubelles des fois faut vider ! 

voila voila   la base de rien

Client01
contributeur
1 240  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, Depuis quelques mois je n'entend qu'à peine et en tendant l'oreille les appels entrants (on m'entend normalement). Au bout de 2 mn environ, j'entends normalement. 

D'où est-ce que ça peut venir et comment remettre comme avant ?

Merci d'avance.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re: Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour @Client01 

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre mobile pour voir si le constat est le même..?

JustineT

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