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Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine. Je n'entends pas mes interlocuteurs quand je les appelle ou quand ils m'appellent. Je dois mettre le haut parleur pour pouvoir les entendre me parler. En revanche, eux m'entende bien. Cela fait plus de deux ans que j'ai mon téléphone. Alors d'où vient le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @aliesha
Si le mobile est encore sous garantie, voir avec le SAV,
tout de même vérifier le niveau volume s'il est au maximum .
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Bonsoir @johann,
Il s'agit d'un sony xperia Z3. Je viens de faire le test croisé de la sim.Tout fonctionne parfaitement quand ma carte sim se trouve dans un autre téléphone portable et je retrouve le même problème quand la nouvelle carte sim se trouve dans mon téléphone.
J'ai l'impression que mon téléphone à un problème au niveau de la sortie audio. On entend faiblement l'interlocuteur parler, il faut que je mette le haut parleur pour bien entendre.
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Salut @aliesha
Si le mobile est encore sous garantie, voir avec le SAV,
tout de même vérifier le niveau volume s'il est au maximum .
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Le volume est bien au maximum. Et non, malheureusement mon mobile n'est plus sous garantie.
Merci pour ton aide @johann
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Salut @aliesha
Regarde voir si un réparateur se trouve près de chez toi,
et tu lui rends visite pour avoir son avis .
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
1/ tester une autre carte sim (autre operateur de preference !)
2/ tester les parametres sons volume du tph
3/ sauver les applis et les contacte
4/ retirer les sims et carte sd (FAUT LE FAIRE !)
5/restau de preference HARD RESET donc mode externe !!!! le wipe data et le factory ! ensuite on installe les maj du tph
6/on a aucune appli du playstore a ce stade ! et on teste donc le mode usine mais tph a jour (des fois qu il y ai un bug vu et corrige par la mise a jour -- ca peut arriver !)
des fois c est la sim ou un fichier qui a plante quand c est pas les droits devies par tel ou telle appli
on installera ccleaner pour faire le menage 1x/semaine ca evitera que la ram sature !!! c est comme les poubelles des fois faut vider !
voila voila la base de rien
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Bonjour, Depuis quelques mois je n'entend qu'à peine et en tendant l'oreille les appels entrants (on m'entend normalement). Au bout de 2 mn environ, j'entends normalement.
D'où est-ce que ça peut venir et comment remettre comme avant ?
Merci d'avance.
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Bonjour @Client01
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre mobile pour voir si le constat est le même..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je n'entends pas mon interlocuteur
Bonjour,
NOn, je n'ai pas testé ma carte sur un autre téléphone.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/07/2022 18h02 | |||
26/01/2024 2h35 | |||
09/12/2022 15h43 | |||
25/02/2020 11h30 | |||
02/12/2021 16h47 |