Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne capte pas chez moi !

Highlighted
contributeur occasionnel
4 092  

Je ne capte pas chez moi !

Bonjour, je possède un Sony Xperia M, et je ne capte pas chez moi, alors que le restant de ma famille OUI ! 
Le probleme ne vient pas de la carte sim puisqu'elle fonctionne dans un autre telephone. 
Je dois faire 5km avant de récupérer le réseaux.. C'est plutot rageant. Merci de bien m'aider.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

14 RÉPONSES 14
Highlighted
Orange Star
4 090  

Re : Je ne capte pas chez moi !

@nathanpom bjr
Les autres sont chez Orange ??!!
Installez un FEMTOCELL sur votre box

Highlighted
contributeur occasionnel
4 086  

Re : JE NE CAPTE PAS CHEZ MOI !

Oui, tout le monde est chez orange. Ce qui est d'autant plus bizarre.. 
Nous n'avons pas de Femtocell et nous avons encore moins de temps pour nous en procuré un puisque nous avons tous un emplois TRES chargé

Highlighted
#TopMembre
4 077  

Re : JE NE CAPTE PAS CHEZ MOI !

Salut à vous

 

Cela est récent, ou tu possèdes ton mobile que depuis quelques jours

De même que s'il se trouve dans une housse ou coque

tu le sors, cela améliore la qualité du réseau.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Orange Star
4 068  

Re : Je ne capte pas chez moi !

@nathanpom
Met ta SIM dans leur mobile et dis nous le résultat
Highlighted
Orange Star
4 067  

Re : Je ne capte pas chez moi !

@nathanpom
Y a tellement de chose de bizarre chez Orange Oo....
lol ;-)
Highlighted
contributeur occasionnel
4 057  

Re : Je ne capte pas chez moi !

Ca fait un ans que j'ai mon portable, ca fait deja 1semaine que je capte pas.. J'ai pas de coque, et quand je mets ma SIM dans un autre portable, je capte a 100%
Highlighted
Orange Star
4 054  

Re : Je ne capte pas chez moi !

@nathanpom
ok c'est ce que je voulais savoir...
Vous avez quoi comme mobile ?!

Vous allez faire une sauvegarde de vos contactes et donnée et le remettre a 0.
Si pas suffisant appellez le 3970 choix 3 depuis une ligne fixe pour effectuer un échange.
Highlighted
contributeur occasionnel
4 048  

Re : Je ne capte pas chez moi !

J'ai un Sony Xperia M, je vais essayer de faire comme conseiller, je cocherais si solution, merci
Highlighted
Orange Star
4 032  

Re : Je ne capte pas chez moi !

@nathanpom ok
Tu as besoin que je te guide ??!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 3608 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre