- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne peut envoyer des messages et appeler
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peut envoyer des messages et appeler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peut envoyer des messages et appeler
Bonjour actuellement j'ai un Samsung galaxy S23 Ultra , et depuis que j'ai mis ma sim dans le téléphone je ne peut envoyer des SMS et ni appeler à plusieurs reprise je me suis rendu en magasin et ils m'envoie vers le service technique qui ne fait strictement rien à l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peut envoyer des messages et appeler
Bonjour @Noem45
En supposant que la SIM est activée voyez au 740 our lever cette restriction d'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peut envoyer des messages et appeler
Merci pour la réponse mais malheureusement je ne peut pas passer d'appel et si j'utilise un autre téléphone ont me dit que la ligne n'est pas attribué :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peut envoyer des messages et appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peut envoyer des messages et appeler
Oui j'ai déjà essayé je ne peut pas passer d'appel donc sa marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peut envoyer des messages et appeler
Bonjour @Noem45,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !