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Je ne peux pas activer mon telephone
Bonjour,
Je devais hier pouvoir activer ma ligne téléphonique. J'ai suivi les instructions sur les papiers envoyés mais je finis toujours sur un message d'erreur.
Mon espace client me soutient pourtant que je peux activer ma carte depuis hier.
Je n'ai aucun moyen d'appeler le service client pour m'aider comme ce téléphone est mon seul moyen de communication.
Merci d'avance pour votre aide!
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Re: Je ne peux pas activer mon telephone
Salut @Paul-Rebecca
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact
par " chat " avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Je ne peux pas activer mon telephone
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Re : Je ne peux pas activer mon telephone
Bonjour @Paul-Rebecca,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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