Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux pas activer mon telephone

Paul-Rebecca
contributeur
546  

Je ne peux pas activer mon telephone

Bonjour, 

 

Je devais hier pouvoir activer ma ligne téléphonique. J'ai suivi les instructions sur les papiers envoyés mais je finis toujours sur un message d'erreur.

Capture.PNGMon espace client me soutient pourtant que je peux activer ma carte depuis hier. Capture 123.PNGJe n'ai aucun moyen d'appeler le service client pour m'aider comme ce téléphone est mon seul moyen de communication. 

 

Merci d'avance pour votre aide! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Je ne peux pas activer mon telephone

Salut @Paul-Rebecca 

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact

par " chat " avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Je ne peux pas activer mon telephone

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Je ne peux pas activer mon telephone

Bonjour @Paul-Rebecca,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776927 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne