- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne peux pas changer d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas changer d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas changer d’opérateur
Bonjour, ça fait un peu près un an que j’ai résiliée mon abonnement à Sosh. Quand je voulais partir je n’avais pas pu à cause d’un impayé que j’ai régulariser. Je suis maintenant à Free et je voudrais passer à NRJ mobile sauf que, encore une fois, quand j’essaye de changer d’opérateur ma commande s’annule et quand j’ai demandé un conseiller d’Nrj mobile il m’a dit que c’était à cause d’un impayé d’orange et que je ne vous pouvais pas changer d’opérateur avant d’avoir réglé mon impayé. Cela fait à peu près une semaine que j’essaye tant bien que mal de joindre un conseiller Sosh sauf que comme tous les numéros sont faits pour des clients et que je ne suis plus client je ne peux pas avoir de conseiller (pareil pour le e-chat). J’ai déjà essayé de donner le numéro de client ou le numéro de mobile de mon ancienne ligne mais on me le refuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas changer d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas changer d’opérateur
Bonjour @Salia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne peux pas changer d’opérateur
bonjour @Salia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt