Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux pas changer d’opérateur

Salia
contributeur
937  

Je ne peux pas changer d’opérateur

 Bonjour, ça fait un peu près un an que j’ai résiliée mon abonnement à Sosh. Quand je voulais partir je n’avais pas pu à cause d’un impayé que j’ai régulariser. Je suis maintenant à Free et je voudrais passer à NRJ mobile sauf que, encore une fois, quand j’essaye de changer d’opérateur ma commande s’annule et quand j’ai demandé un conseiller d’Nrj mobile il m’a dit que c’était à cause d’un impayé d’orange et que je ne vous pouvais pas changer d’opérateur avant d’avoir réglé mon impayé.  Cela fait à peu près une semaine que j’essaye tant bien que mal de joindre un conseiller Sosh sauf que comme tous les numéros sont faits pour des clients et que je ne suis plus client je ne peux pas avoir de conseiller (pareil pour le e-chat). J’ai déjà essayé de donner le numéro de client ou le numéro de mobile de mon ancienne ligne mais on me le refuse.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Je ne peux pas changer d’opérateur

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re : Je ne peux pas changer d’opérateur

Bonjour @Salia,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Re : Je ne peux pas changer d’opérateur

bonjour @Salia 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784884 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne