Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux pas emettre d'appels

Phildeep
contributeur
423  

Je ne peux pas emettre d'appels

Suite à changement d'opérateur, j'ai validé ma nouvelle carte sim. Je peux recevoir des appels mais pas en émettre ??...

Réseau fonctionnel

Iphone 7 plus  /  IOS 13.5.1

 

Merci de votre aide  

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Je ne peux pas emettre d'appels

Salut @Phildeep 

 

Si la sim est bien activée, voir avec le service client afin qu'il lève

la restriction .

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795498 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne