Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux pas obtenir la procuration sur le mobile de mon mari

hermione8
contributeur
445  

Je ne peux pas obtenir la procuration sur le mobile de mon mari

 

Bonjour,

 

Il semble que la carte sim du teléphone de mon mari , le numéro qui est sous notre contrat orange , est défectueuse et nous ne pouvons plus utiliser le portable, depuis des semaines. Comme nous ne pouvons pas nous rendre ensemble dans une agence France Telecom, en semaine aux horaires d'ouvertures ou le samedi, je me proposais d'y aller à sa place.  Même en étant sa femme, les agences n'acceptent plus que je rapporte la carte d'identité de mon mari ,avec une lettre me laissant la procuration ..... Donc j'essaie de créer la procuration sur le site Orange pour lui, pour que je puisse y aller à sa place  ( nous avons une facture pour la box  de la famille avec un mobile à son nom et moi j'ai un forfait mobile à mon nom chez Orange) ... Et devinez quoi , il faut le mot de passe envoyé par SMS sur le téléphone portable qui ne fonctionne pas pour que je puisse obtenir la procuration !!!!! ... Alors on fait comment ???? Cela fait des semaines que cela dure et tout est toujours compliqué ... Nous avons le même nom, j'ai sa carte d'identité et je peux même avoir les copies des factures prouvant ma bonne foi et même avec cela je ne peux rien faire !!!! Je suis pour la sécurité mais là, c'est du grand n'importe quoi .

Quelqu'un peut m'indiquer une marche à suivre ???

 

Merci,

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re : Je ne peux pas obtenir la procuration sur le mobile de mon mari

Hello @hermione8

 

Pourquoi ne pas faire simple, et passé la commande depuis

l'espace client / compte mobile/Équipement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne