Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone portable en raison d'une coupure de courant.

Michel581
contributeur
228  

Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone portable en raison d'une coupure de courant.

Bonjour,

Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone portable en raison d'une coupure de courant. Que faire pour y remédier ?

Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone portable en raison d'une coupure de courant.

Salut @Michel581 

Quelle relation entre la coupure du courant et ton mobile ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone portable en raison d'une coupure de courant.

Salut @Michel581 

Quelle relation entre la coupure du courant et ton mobile ?

Michel581
contributeur
204  

Je ne peux pas passer d'appels

johann
#TopMembre
#TopMembre
185  

@Michel581 

La batterie est déchargée ? Quand tu mets le mobile en marche il y a le " orange F"

sur l'écran et les données sont activés .

Où le problème se produit seulement à ton domicile etc ..  Etc ...

De même clique sur les 3 points en haut à droite de ton post et tu modifies ma réponse que tu avais accepter comme solution .

Michel581
contributeur
172  

Le problème de configuration du téléphone est résolu, merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779454 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne