Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois.

Toreto27150
contributeur occasionnel
703  

Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois.

Bjr, 

Je ne peux plus envoyer de mails avec mon téléphone Redmi 8. Par contre je reçois très bien. Comme je fais souvent du nettoyage d'app qui ne me paraissent pas nécessaires histoire de faire de la place car je ne suis pas une geek ( sans reproche pour ceux qui le sont) J'espère ne pas avoir enlevé une app non utilisée qui était utile finalement. Au secours, s'il vous plaît. J'ai envoyé plusieurs msgs au service MII et pas de réponse. 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois

Bonjour@ @Toreto27150 

 

Peux-tu déjà au minimum préciser quelle appli tu utilises avec ton smartphone pour gérer ta messagerie.?:

- la simili appli webmail Mail orange...?.😱

- une vraie comme l'App Gmail développée spécialement par Google pour android pour la messagerie.?.😄

- ou une autre appli et laquelle.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Toreto27150
contributeur occasionnel
630  

Re: Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois

Bonjour, 

Gmail

Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
607  

Re: Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois

Bonjour @Toreto27150 

 

App Gmail OK.

Vérifie les paramètres d'envoi via

Menu en haut à Paramètres (en bas)

Choix du compte orange

Paramètres d'envoi (en bas)

Ils doivent être comme ça :

 

Screenshot_2022-09-11-19-02-54-156_com.google.android.gm~2.jpg

 

Resaisis le mot de passe au cas où.!

 

Si ces paramètres OK et toujours échec envoi: supprime le compte et recrée-le. En principe compte réception Mode IMAP, tu ne perdras rien.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Toreto27150
contributeur occasionnel
577  

Re: Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois

Bonjour, 

 

Merci beaucoup. 

Apparemment, ça a l'air de fonctionner. Il manquait mon nom er mon mot de passe. 

Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Je ne peux plus envoyer de mails avec mon tel. Çà me met "échec". Par contre je reçois

Bonjour @Toreto27150 

 


@Toreto27150  a écrit :

...Il manquait mon nom er mon mot de passe. 

 


Ah oui... Dans ce cas...🤕

 

Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre...😀

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne