Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer de sms
Je rencontre un petit problème je ne peux plus envoyer de sms avec mon portable je peux passer des appels, recevoir des appels et recevoir des message mais impossible d'en envoyer.
J'ai vérifier le numéro centre de message etc...
Je ne sais plus quoi faire je complètement bloquer !
Savez vous quoi faire ??

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
As-tu redémarré le mobile ?
Comment es-tu connecté ? Wi-Fi ou 3G/4G ?
Si le bug persiste, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Salut @Custodio / @Ancien Membre
Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi même
depuis ton mobile pour voir le résultat ?
Au cas que tu possèdes un iphone , désactive iMessage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Chaque fois que j'ouvre l'application message il y a écrit "Service message ne cesse de s'arrêter"
J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone je l'ai même éteint et enlevé la carte Sim sans la carte Sim le message erreur ne s'affiche pas, j'ai essayer de mettre une autre carte Sim et le message erreur s'affiche de nouveau.
A la maison je suis connecter à la Livebox et quand je sors j'utilise ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Je ne peux pas m'envoyer de message moi même quand j'écris mon message et que j'appuie sur envoyer rien ne s'envoie et le message écrit disparaît.
J'ai un Samsung J3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Vide le cache de l'application sms via les paramètres / applications
de ton mobile, puis redémmarage de celui-ci pour voir le résultat .
Si ceci ne fonctionne pas .voir depuis les paramètres/stockage/
applications/ réinitialiser préférences/réinitialiser , puis redémarrage
du mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Et pour la 2ème je ne l'ai pas encore fais car j'ai peur de perdre toutes mes données et je ne trouve pas "Réinitialiser préférence"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Ne pas confondre " réinitialiser la préférence des applications"
avec " réinitialiser ou reset du mobile " la seule chose qui arrive,
si tu as désactivé des applications, cette procédure les réactiveras
à nouveau .
Sinon chose que tu peux faire ,prendre contact
par " Chat " avec un conseiller via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de sms
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/11/2022 16h40 | |||
26/01/2022 9h48 | |||
13/09/2021 18h15 | |||
10/04/2020 16h30 | |||
21/04/2020 21h26 |