- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Je ne reçois pas certains SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas certains SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas certains SMS
Bonsoir,
J'ai fais une demande de changement de numéro à Orange par "Orange et moi". Mon numéro a été changé il y a deux semaines, mais sur le nouveau, je ne reçois plus les SMS provenant de confirmation de comptes internet (par exemple celui de Facebook afin d'ajouter son numéro sur son compte pour permettre à nos contacts de trouver notre compte).
Cependant tout fonctionne normalement pour les SMS de mes contacts.
Cela peut-il venir du fait qu'il s'agit d'un numéro récent ? J'avais l'ancien depuis dix ans, à présent c'est un 07 et non plus un 06.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas certains SMS
bonjour @LoloDinguo
as tu fais le changement de numéro auprès des services concernés en modifiant tes moyens de contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé de changer mon numéro sur les profils de ces sites, par internet, pas par application mobile, je télécharge rarement les appls quand je peux y accéder par internet.
Je rentre donc mon nouveau numéro, et les comptes envoient un SMS de confirmation sur ce nouveau numéro (mon actuel), mais je ne le reçois pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-il possible de changer mon numéro de téléphone en le choisissant ?
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il est possible de changer mon numéro de téléphone en choisissant mon futur numéro, car je souhaite un numéro commençant par 06.
Depuis que je possède un numéro commençant par 07, je ne reçois plus certains messages, je ne sais pas si il y a un rapport, mais du coup je préférerais revenir à un 06.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible de changer mon numéro de téléphone en le choisissant ?
bonsoir @LoloDinguo
tu ne peux pas choisir un numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les SMS et MMS (contrairement à Whatsapp), si le destinataire est hors-ligne (éteint, mode avion, etc.) au moment de l'envoi et que l'expéditeur supprime le message chez lui, lorsque le destinataire se remet en ligne, il ne le reçoit pas. Car le message tente d'être renvoyé depuis l'expéditeur (pendant un certain temps peut-être limité ?), jusqu'à ce que ça ait réussi ou que l'expéditeur l'ait supprimé chez lui. Whatsapp, lui, a un espace de stockage intermédiaire (au moins 1 barre signifie "envoyé").