Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

ludi31
contributeur
8 318  

Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

Bonjour, je me permet de vous écrire parce que je me suis aperçu a force que l'on me dise que je ne répondais pas au téléphone que je ne recevais pas tous les appels mon téléphone ne sonne pas je n'ai pas d'appels en absence dans mon journal d'appel et pour les personnes qui m'appellent elles ne tombent pas desuite sur ma messagerie sa sonne comme si je ne répondais pas et pareil pour certains Sms je ne comprend pas j'attend des coups de fils importants en plus vous pourriez m'aider ? 

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
8 307  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

@ludi31 bsr
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3
Il doit y avoir des problèmes sur votre ligne.
samoange
contributeur occasionnel
8 267  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

quel marque de mobile ?

ludi3113
contributeur occasionnel
8 247  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

I phone 5C j'ai appelé le service client un expert doit me rappeler parce que le service technique ne voit rien à leur niveau 

samoange
contributeur occasionnel
8 230  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

Bonjour 

d'accord c'est des chose qui arrive c'est vous venez de changer  d'operateur ( une portabilité) c'est ce n pas le cas

commencer d'abord par desactiver les imessage

en suite vous allez dans reglage/genral/rensialiser/renisialiser tt les reglage 

une fois le mobile rallumer supprimé les numero de qui vous ne recevez pas les appels et les sms 

redemaré le mobile et enregistré les numero et faite un essaie

ludi3113
contributeur occasionnel
8 187  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

Je reinitialise la mais apres pour supprimer tous les numéros avec lesquels sa ne marche pas je ne sais pas trop comment faire parce qu'il y en a vraiment beaucoup et meme surement certaines personnes je ne suis meme pas au courant que sa ne marche pas comme je ne recois pas les sms 

samoange
contributeur occasionnel
8 182  

Re : Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

OK  rensialiser une fois ralumé assuré vous que le imessage et toujours desactivé 

et fait a essai en supprimen deux  numero dan vous recevez pas les sms et les appel 

enregisté et fait un essai

loic-59780
contributeur
6 057  

Re: Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

bonsoir, nous rencontrons ce problème actuellement,  est ce qu'orange a résolu le problème? 

connaissez vous la solution?

merci de votre retour, car nous sommes toujours de l'attente d'un expert de chez Orange depuis mardi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 047  

Re: Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

Salut @loic-59780

 

Tu as déjà fait le demande d'une mise à jour de la ligne,

pour voir si cela ne solutionne pas le problème,

et si parmis tes contacts il y a un possesseur d'un iphone

et toi un android, demande lui qu'il désactive iMessage

pour l'envoi des sms vers ton numéro .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

loic-59780
contributeur
6 019  

Re: Je ne reçois pas certains appels et certains Sms

Salut Johann,

 

merci pour ton message, nous avons déjà fait le test de changer effectivement de gsm en enlevant les imessage.

on a déjà fait la procedure de mise a jour de la ligne, l'iphone met dans les réglages le bon numéro et pas le numéro temporaire. nous avons déjà fait ##0200# bref on a déjà fait pas mal de manipulations ici j'ai eu orange qui fait une mise a jour depuis mardi, mais pour le moment c'est toujours la même chose...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne