Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne reçois pas les sms

HeleneM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Je ne reçois pas les sms

Bonjour, il y a quelques jours j'ai effectuer un changement d'opérateur mobile et aujourd'hui je peux enfin utiliser mon nouveau smartphone avec orange. Or, j'ai un soucis, je peux envoyer les sms mais je ne les recois que sur mon ancien mobile et sur mon ancien opérateur bouygues.

Je ne sais pas comment faire, sachant que mon forfait bouygues est censer être résilié.

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Je ne reçois pas les sms

Salut

 

Sans doute que la sim de ton ancien mobile est déjà désactivée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HeleneM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re : Je ne reçois pas les sms

Justement si elle était désativée alors je ne pourrais pas recevoir de messages ou d'appels dessus?

johann
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re : Je ne reçois pas les sms

Hello

 

Tu as demandé une portabilité vers  orange, ?

Au cas que, peut-être elle est pas encore finalisé !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

atavernier46
contributeur
486  

Re : Je ne reçois plus les sms

je ne reçois plus les sms sur mon portable 06 81 54 59 68 depuis le 10 Mai !

johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Je ne reçois plus les sms

Salut @atavernier46

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel !!!

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis

ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Je ne reçois plus les sms

Bonjour @atavernier46 ,


Vous ne recevez plus les SMS de tout le monde ou d'un contact seulement ?

Quel mobile avez-vous ?

Cela se produit-il partout ou à un endroit précis ?

Pouvez-vous procéder au changement de votre carte Sim soit depuis votre espace client soit en vous rendant dans l'une de nos boutiques Orange pour voir si vous rencontrez le même problème ? Merci de me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne