Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas tous mes SMS / MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Bonjour,
De temps en temps j'ai le message "l'application SMS/MMS s'est arrêtée" qui s'affiche sur mon mobile.
En fait cela veut dire que quelqu'un m'a envoyé un SMS mais je ne sais pas qui et je ne vois pas le message...
La personne qui me l'a envoyé reçois un accusé de reception. C'est arrivé plusieurs fois avec des personnes différentes et ça le fait de manière aléatoire... du coup beaucoup de gens sont en colère après moi parce que je ne réponds pas au SMS/MMS... J'ai fait un retour usine de mes paramètres et cela n'a rien changé.
Un conseillé pourrait-il m'aider ? Faut-il vérifier ma ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Bonsoir @Chrisx2
Pour t'aider il faudrait connaître la marque et modèle de phone et système exploitation (OS)
Je suppose que tu es sous Android
Essai de la page d'accueil
Tu cliques sur application
Ensuite tu cliques sur paramètres
Ensuite tu cherches application tu l'ouvres
Ensuite tu cherches ton appli que tu utilises pour les sms/MMS
Tu cliques et s'ouvre tu fais vider le cache et effacer les donnees (cela peut effacer les SMS)
Tu éteins et tu rallumés ton phone
Peut être que cela fonctionnera et tu n'auras plus ce message
Mais si tu veux un conseiller voir avec le service client tel: 3970
Sinon par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat tu clique sur étiquette bleue pour être en rapport avec conseiller orange
Ou alors tu attends le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Par contre impossible de trouver comment contacter le conseillé par e chat. De quelle étiquette parles tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Bonsoir @Chrisx2
Je vais écrire des idoties mais :
Ta messagerie ne serais pas pleine
As tu verifie le centre de messagerie : +33689004000
Malgré que tu es fait un reset du phone (retour au paramètre usine) cela reste
Alors soit carte sim ou ligne soit phone
Je pense que tu m'as fait mais comme tu n'en parles pas met ta sim dans un autre phone qui fonctionne correctement et essai:
Si même problème avec le nouveau phone cela vient soit de la carte sim ou de la ligne
Si pas de problème tout est OK cela vient du phone et la à toi de voir
Quand je parle d'étiquette (voir copie ci dessous) pour le e-chat depuis ton espace client puis compte mobile et votre offre (voir en bas à droite de la page quand tu es dedans)
Sinon par internet :
service client : http://contact.orange.fr/
Ou par les réseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
Ou tu avoir un conseiller orange aussi par e-chat depuis l'assistance (voir ce lien ou prendre un autre) :
Une étiquette apparaitras si il y a un conseiller de libre (attendre ou changer de page)
Sinon des miracles arrives et un web conseiller peut passer par la (interlocuteur avec logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour ferie
J'espère que cela t'aideras
À+
PS merci à johann pour la copie de la vignette
PS: j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Bonjour @Chrisx2
Essai d'avoir un phone qui fonctionne correctement
Tu fais l'echange de carte sim et ainsi tu pourras determine si cela vient de la sim (ou de la ligne) ou du phone
essai de le garder pendant plusieurs jours pour avoir confirmation que le probleme vient de l'un ou de l'autre
Si c'est sim ou ligne fait un echange de sim pour commencer et voir plus si defaut continue
Si c'est le phone c'est peut etre que l'OS qui est bugge chez toi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Salut à vous
Au cas qu'il s'agit d'un android,fait un essai avec cette application:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Hello,
J'avais testé en mettant ma SIM sur un autre téléphone et j'avais le même problème.
J'ai appelé le service client ce week-end, ils ont lancé une mis à jour de ma ligne qui corrige tout problème de reception / emission d'SMS d'après ce qu'ils m'ont dit.
Il m'ont fait éteindre le téléphone, passienter et après en le rallumant il fallait que je m'envoie un texto à moi même pour commencer la mis à jour de la ligne.
En 5 jours je n'ai plus eu de soucis... Je vous tiens au courant si cela recommence.
En touts cas, Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas tous mes SMS / MMS
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
30/10/2021 11h51 | |||
30/09/2021 11h33 | |||
17/06/2021 16h18 | |||
17/06/2021 12h26 |