- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne reçois plus de SMS de ma banque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de SMS de ma banque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2017
3h37
11 971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de SMS de ma banque
Bonjour, depuis que j'ai acheté le Samsung galaxy s7, lors de mes achats,ils envoient une autorisation au près de la banque qui nous envoie un SMS avec le code. Or ça ne marche plus.pourtant le numéro de téléphone est le même et la banque aussi. D'où vient le problème ? Merci de trouver une solution. Beatrice
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2017
7h15
Modifié le
12/09/2020
11 942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de SMS de ma banque
Salut @bearouma
Tu as déjà pris contact avec la banque ?
Peut-être s'il d'ésinscrive ton numéro de mobile
et il l'inscrive à nouveau solutionne ton problème .
Posté le
11-10-2017
19h40
11 844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de SMS de ma banque
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu.
Voici la procédure à suivre sur Android et note 4 pour ma part : aller sur sa messagerie (sms et mms), ensuite dans les paramètres, cliquez sur messages push, ensuite chargement du service et cocher toujours au lieu de demander ou jamais.
Ça a résolu mon problème après avoir eu orange et ma banque qui ne trouvait pas d'où venait le problème.
En espérant que ça marche pour vous
Voici la procédure à suivre sur Android et note 4 pour ma part : aller sur sa messagerie (sms et mms), ensuite dans les paramètres, cliquez sur messages push, ensuite chargement du service et cocher toujours au lieu de demander ou jamais.
Ça a résolu mon problème après avoir eu orange et ma banque qui ne trouvait pas d'où venait le problème.
En espérant que ça marche pour vous