Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts
Bonsoir
Je suis nouveau client Orange mobile et je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Salut @Doomette61
Les appels entrants pas de problème ?
Faire un essai avec une personne en question ,supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au fait tu es client orange suite à une portabilité, si oui tu possèdes déjà le numéro définitif ou tu possèdes encore le numéro provisoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème semblable : depuis jeudi 9 septembre après-midi, les SMS de certaines personnes ne me parviennent que lorsque je suis connecté à Internet. Ceux d'autres personnes arrivent sans problème.
C'est assez problématique, et je vous remercie par avance pour tout conseil pour mettre fin à ce souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est la même chose pour moi si je ne suis pas connecté à internet je ne reçois pas les messages de certaines personnes.
J'ai l'impression que cela vient de leur portable car il fa3activer les messages chat
Ils ont tous les deux un oppo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai gardé le même numéro après être passé chez orange
En fait si je ne suis connecté à internet je ne reçois pas les messages de certaines personnesl
Leurs messages arrivent sous forme de chat
Ils ont un portable oppo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde voir via les paramètres de l'application message si tu trouves la fonction " RCS " si oui tu la désactives et tu redémarres le mobile, qui sait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces conseils, que j'ai suivis, sans résultat immédiat.
Par contre, en regardant, dans les conversations qui posaient problème, les paramètres, j'ai vu que la fonction chat était activée. Je l'ai désactivée dans ces conversations, là encore sans succès. Puis j'ai demandé à une des personnes concernées de la désactiver de son côté, et là, miracle, je reçois de nouveau les SMS !
Cela me permet de reprendre les échanges avec les personnes dont je peinais à recevoir les SMS. En espérant que le problème ne se reproduise pas avec d'autres personnes...
Bonne soirée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/09/2021 11h03 | |||
15/04/2020 10h26 | |||
11/11/2021 13h56 | |||
15/03/2022 15h56 | |||
18/11/2021 18h59 |