Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne reçois que 10% de mes SMS.

FantasyaNemesis
contributeur
910  

Je ne reçois que 10% de mes SMS.

Bonjour.

Cela fait plus d'un mois que je ne reçois que 10% des SMS d'un contact seulement. Je reçois les messages de tous les autres contacts.

J'ai pu constater que, par jour, il peut y avoir 5h pendant lesquelles je ne reçois aucun de ses messages alors qu'il m'en envoie. C'est très important pour moi de recevoir ses messages car nous n'avons aucun autre moyen de nous contacter!!! J'ai beau rallumer une dizaine de fois mon portable, envoyer des vingtaines de messages, je ne reçois RIEN. En une journée alors qu'il m'envoyait des trentaines de messages, je n'en ai reçu que cinq, par exemple, durant cette semaine. Je n'en peux plus d'avoir le moral gâché, je veux une solution au plus vite ou je changerai d'opérateur, ce n'est pas possible de payer autant tous les mois pour ne pas recevoir les messages les plus importants!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
906  

Re : Je ne reçois que 10% de mes SMS.

Bonjour,

 

A tout hasard, la personne qui vous envoie des SMS est-elle à l'atranger?

 

Si oui, les SMS émis depuis l'étranger sont plus ou moins à arriver en France....

FantasyaNemesis
contributeur
900  

Re : Je ne reçois que 10% de mes SMS.

Non, cette personne n'est pas à l'étranger! Je viens d'en parler avec un conseiller Orange et il est probable que ce souci parvienne du téléphone de la personne qui m'envoie des sms. J'attends leur réponse avec impatience et la posterai ici au cas où je ne serai pas la seule ayant ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne