Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne reçoit plus aucun sms

Mallow
contributeur
21 029  

Je ne reçoit plus aucun sms

Bonjour, 

 

Voila sa fait plus de une semaine que je ne reçoit plus aucun messages! Mes proches m'en envoie et je ne reçoit plus rien, c'est assez embêtant, si vous pouvez m'aidez se serais très gentil! 

Merci d'avance !!

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 023  

Re : Je ne reçoit plus aucun sms

Bonjour,

 

Depuis cette pagge, choisissez votre mobile,:

http://touslesmobiles.orange.fr/

 

Puis cliquer 'sur prise en main et dépannage" puis fonction multimédia, puis SMS et enfin vérifier le paramétrage pour les SMS

starki
contributeur
18 097  

Re : Je ne reçoit plus aucun sms


@Mallow a écrit :

Bonjour, 

 

Voila sa fait plus de une semaine que je ne reçoit plus aucun messages! Mes proches m'en envoie et je ne reçoit plus rien, c'est assez embêtant, si vous pouvez m'aidez se serais très gentil! 

Merci d'avance !!


 

MEMSEL
contributeur
14 806  

Re : Je ne reçoit plus aucun sms

Bonjour,

 

Vérifiez aussi la date de votre téléphone, car si vous n'êtes pas à la bonne date, les SMS sont bien réceptionnés, mais classés en fonction de la date.

Par ailleurs ils risquent de ne pas s'afficher si dans les paramètres des SMS il est stipulé de ne charger que les SMS du dernier mois.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 799  

Re : Je ne reçoit plus aucun sms

Salut @MEMSEL

 

Je pense que depuis Octobre 2015, le problème est résolu !!!!

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Je ne reçoit plus aucun sms

Bonjour @angers 

Afin d'en être sur, avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans n autre mobile pour voir si le constat est le même ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angers
contributeur
719  

Re: Je ne reçoit plus aucun sms

J e ne peux pas faire ce que vous proposez. Et quand je m'envoie un SMS il ne me parvient pas ! Merci pourla réponse

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Je ne reçoit plus aucun sms

D'accord @angers 

Je vais dans un premier temps procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



Si cette dernière ne donne pas de résultat, il faudra vous rendre en boutique Orange afin d'effectuer le test croisé pour continuer les investigations :/ (insérer votre SIM dans un autre mobile pour faire le test)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761248 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne