Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois
Bonjour à tous,
Ça fait 3 fois que je reçois des appels de ce numéro portable et quand je réponds, ça parle en chinois. Pourtant c'est No. français... Est-ce qu'un entre vous a déjà reçu ce genre d'appel ?
Merci 😊
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois
bonjour @Sabina
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois
Bonjour @Sabina
L'appli Orange téléphone ( https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone )
vous permet de bloquer les appels venant d'un pays.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
Sauf que bloquer tous les +336 bloquera une bonne partie des mobiles français (sauf les 07), et bloquer les appels provenant de Chine ne bloquera pas les +336.
Il faut bloquer spécifiquement ce numéro. Qui appartient peut-être à un touriste ou expatrié chinois, qui croit appeler un autre chinois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+336 c'est français, bloquer la Chine ne bloquera pas ce préfixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois des coups de fil de numéro commençant par 062933 je décroche on raccroche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le cas aujourd'hui et j'ai rappelé à partir d'un autre portable sans conséquence (agenda et contacts vide ). L'appel raccroche et n'aboutit même pas. Quand ça m'a appelé il y avait écris "ESPAGNE". Comme je suis pas loin et mes enfants aussi, j'ai pensé à une éventuelle urgence ou autre. Bon, conclusion, c'est bien une arnaque;
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/09/2021 10h45 | |||
08/05/2022 19h48 | |||
26/02/2022 16h04 | |||
13/01/2022 10h04 | |||
25/05/2023 19h13 |