Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois

Sabina
contributeur
673 389  

Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois

Bonjour à tous,

Ça fait 3 fois que je reçois des appels de ce numéro portable et quand je réponds, ça parle en chinois. Pourtant c'est No. français... Est-ce qu'un entre vous a déjà reçu ce genre d'appel ?

Merci 😊

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
673 383  

Re: Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois

bonjour @Sabina 
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
673 370  

Re: Je reçois des appels d'un numéro portable en +33 6 et quand je réponds, ça parle en chinois

Bonjour @Sabina 

@black-ice 

L'appli Orange téléphone ( https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone )

vous permet de bloquer les appels venant d'un pays.

chantoine
star
star
673 323  

Bonjour @jyjo29 

Sauf que bloquer tous les +336 bloquera une bonne partie des mobiles français (sauf les 07), et bloquer les appels provenant de Chine ne bloquera pas les +336.

Il faut bloquer spécifiquement ce numéro. Qui appartient peut-être à un touriste ou expatrié chinois, qui croit appeler un autre chinois. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
673 310  

@chantoine 

@Sabina 

L'appli peut bloquer un seul pays

chantoine
star
star
673 262  

+336 c'est français, bloquer la Chine ne bloquera pas ce préfixe

Db3380
contributeur
352 515  

Je reçois des coups de fil de numéro commençant par 062933 je décroche on raccroche 

thialisgor
contributeur
314 902  

Bonjour,

J'ai eu le cas aujourd'hui et j'ai rappelé à partir d'un autre portable sans conséquence (agenda et contacts vide ). L'appel raccroche et n'aboutit même pas. Quand ça m'a appelé il y avait écris "ESPAGNE". Comme je suis pas loin et mes enfants aussi, j'ai pensé à une éventuelle urgence ou autre. Bon, conclusion, c'est bien une arnaque;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne