Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service " malgré la sel

kelly232
contributeur
363  

Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service " malgré la sel

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "

@kelly232

 

un titre ne suffit pas,il faut en dire un peu plus si tu veux de l'aide

en supposant que tu parle avec ton mobile,on trasfert dans la partie mobile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "

Salut @kelly232

 

Tu as pris quoi comme pass !

 

Tu as vérifié si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

Au cas quil s'agit un pass qui inclus du data Mo / Go
tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

@melet39

 

Merci d'avoir déplacer le post au moment ou j'ai

répondu, je suis assez âgé pour le faire, mais si cela t'occupe

pas de problème .

         

 

                    pas content.jpg

                                     

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "

@johann

 

je ne suis pas madame irma,je ne peux pas deviner,j'ai simplement fais ce qu'il fallait faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne