- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service " malgré la sel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service " malgré la sel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "
un titre ne suffit pas,il faut en dire un peu plus si tu veux de l'aide
en supposant que tu parle avec ton mobile,on trasfert dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "
Salut @kelly232
Tu as pris quoi comme pass !
Tu as vérifié si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.
Au cas quil s'agit un pass qui inclus du data Mo / Go
tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
Merci d'avoir déplacer le post au moment ou j'ai
répondu, je suis assez âgé pour le faire, mais si cela t'occupe
pas de problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis a Maurice ,J'ai acheté un pass et n'arrive pas a l'activer : " Aucun service "
je ne suis pas madame irma,je ne peux pas deviner,j'ai simplement fais ce qu'il fallait faire